Grommr est un réseau social et site de rencontre pour les gainers, les bloaters, les encouragers et les admirateurs. Bref, un site pour tous les mecs qui aiment les gros ventres, les mecs enrobés, les bides à bière, les muscles, les ours (ou pas) et bien plus !

45 772 members and growing!

Ce site s'adresse aux mecs pour qui "plus gros" signifie "plus beau". Découvrez ce que sont exactement le gaining et l'encouragement sur la FAQ sur le gaining. Apprenez à connaître le site sur la page Qui sommes-nous ?. Ouvrir un profil est gratuit, donc inscrivez-vous maintenant ou connectez-vous, et amusez-vous !

More interested in chubs and chasers? Then check out our brother site, Chasabl.com!

NewsfeedUn fil de nouvelle pour rester en contact avec la communauté et vos amis

Ne perdez pas une miette des sujets d'actualité et des dernières nouvelles : le fil de nouvelles génère un résumé de ce que les membres écrivent sur leur mur et des commentaires rédigés par tout le monde. Vous pouvez choisir de vous abonner aux membres que vous appréciez et serez ainsi informé de ce qu'ils publient. Les publications que vous postez sur votre propre mur, lesquelles sont mises à disposition des autres membres sur leur fil de nouvel respectif, vous permettent d'attirer l'attention sur votre profil et de faire la rencontre de nouvelles personnes.

Engagement toolsDes outils pour vous rapprocher des autres membres et de la communauté dans son ensemble

Quelle que soit votre personnalité, Grommr met à votre disposition des outils vous permettant d'interagir avec les personnes que vous appréciez le plus. Certains utilisateurs préfèreront utiliser le chat privé ou les messages, tandis que d'autres apprécieront le chat vidéo ou commenter des photos. Le choix vous appartient. Vous pouvez vous abonner au profil d'autres membres, publier sur leur mur, aimer leurs publications et leurs photos, leur envoyer un message privé ou simplement un flirt (une sorte de message prédéfini) pour engager une conversation.

Search featuresUn moteur de recherche puissant pour trouver des amis et des copains

Vous trouverez sur Grommr des outils de recherche avancés pour vous aider à faire connaissance dans votre région de mecs qui partagent les mêmes intérêts et fétichismes que vous. Quel que soit votre critère de recherche, nous vous proposons tous les filtres imaginables : âge, localisation, poids, IMC, fétichismes et préférences sexuelles, type physique, langues parles, situation amoureuse, etc. N'attendez pas un instant de plus ! Trouvez le gainer, l'ours, le feeder, le bloater ou l'encourager de vos rêves.

Location-based servicesUne localisation facilitée de vos amis

La localisation est essentielle ! Il va donc de soi que nous construisions un site avec des outils de localisation puissants. Sur Grommr, vous pouvez spécifier votre emplacement en entrant dans votre profil le nom d'une ville, un code postal ou même une adresse (mais ne vous inquiétez pas, elle ne sera pas affichée publiquement). Le système transformera votre localisation en coordonnées géographiques pour calculer la distance qui vous sépare des autres membres. De cette façon, vous pouvez voir qui vit à proximité, du plus proche au plus éloigné. Dans des grandes villes telles que Paris, Genève, Montréal ou Bruxelles, il se peut que vous souhaitiez savoir qui vit dans votre quartier, et pas forcément à l'autre bout de l'agglomération. Vous pouvez gérer tous ces détails de recherche avec Grommr.

MessagingUn système de messagerie et de chat intégré

Sur Grommr, le chat et la messagerie sont intégrés. Si vous êtes occupé à discuter avec des potes et ne pouvez pas répondre à un nouveau message, pas de panique ! Celui-ci est conservé dans votre boîte de réception et vous décidez ensuite à quel moment vous y répondez. A moins que vous ne choissiez expressément d'effacer un message, les conversations sont enregistrées et vous pouvez y revenir plus tard. Si vous êtes lancé dans une conversation passionnante avec votre interlocuteur, la page affichera automatiquement les derniers messages sans que vous n'ayez besoin de la raffraîchir.

EventsRencontrez des autres membres en chair et en os grâce à nos évènements "GrommOff"

Tout au long de l'année, Grommr organise une série d'évènements communautaires avec pour objectif de permettre aux mecs de lâcher leur ordi un moment et d'en profiter pour se rencontrer dans la vraie vie. Il s'agit de faire des connaissances, de bâtir des amitiés et de renforcer les liens au sein même de notre communauté. L'emplacement de chacune de ces manifestations est dévoilé à l'avance sur notre page d'évènements et les détails sont publiés sur Grommr. Ne manquez pas l'occasion de rencontrer des nouveaux issus de notre communauté dans votre région !

Mobile siteUn site mobile optimisé pour les smartphones

Rien de plus facile que de rester connecté tout en étant en route ! Ouvrez simplement le navigateur internet de votre téléphone et accédez à notre site mobile : m.grommr.com. Ce site a été testé sur iPhone, Android et Windows Phone, mais il devrait fonctionner correctement sur d'autres appareils récents. N'oubliez pas de mettre à jour votre localisation pendant vos trajets ! Avec Grommr Mobile, vous pouvez la modifier en un seul clic sur un téléphone disposant d'une fonctionnalité GPS/géolocalisation.

Privacy featuresVotre vie privée nous tient à coeur

Grommr est comme une communauté "fermée". Le contenu généré par nos utilisateurs (profils, publications, photos, etc.) n'est pas accessible par des moteurs de recherche tels que Google et Yahoo ou par des personnes non authentifiées. En plus de ce premier niveau de sécurité, toutes les données sensibles comme votre date de naissance, votre adresse e-mail ou vos coordonnées géographiques sont conservées de façon confidentielle. Vous pouvez aussi choisir d'interdire certains utilisateurs d'accéder à votre profil et au contenu que vous postez sur le site. Enfin, si vous deviez pour une raison ou une autre quitter le site, vous pouvez supprimer votre compte facilement et toutes vos données seront effacées à tout jamais. Vous n'aurez pas à justifier votre départ.

International siteUn site vraiment international, traduit en sept langues

Surfez sur Grommr dans l'une des sept langues disponibles : anglais, français, allemand, espagnol, italien, portuguais et japonais. En plus du choix de la langue, Grommr propose toute une panoplie de fonctionnalités d'internationalisation, comme par exemple l'affichage des dates et des heures dans le format habituel de votre région, l'unité de mesure pour le poids, la taille et les distances. Toutes les conversions sont automatiques : vous n'avez même pas à vous en occuper !

Version du site : 140816.08 | Avis juridiques

Grommr is a social network and dating site for gainers, bloaters, encouragers and admirers. A ragtag bunch into fat and fatter bellies, chubby men, beer guts, big muscle and chunky muscle, bears and non-bears, and so much more!

46,004 members and growing!

This is a site for guys of a similar mindset—that bigger is, most often, better. Learn more about gaining and encouraging on the Gaining FAQ page. Find out about the Grommr site itself on the About Grommr page. Setting up a profile is free. So sign up now or log on and join the fun.

More interested in chubs and chasers? Then check out our brother site, Chasabl.com!

NewsfeedA Newsfeed that keeps you in touch with the community and your friends

Don't miss out on the hottest topics and latest news: The newsfeed provides a summary of what people are writing on their walls and the comments others are making. You can choose to follow the members you like and stay informed of what they publicly share. Posts you make on your own wall, which are made available to the newsfeed of others, are also a great way to draw some attention to your profile and get discovered by the guys you want to talk to.

Engagement toolsTools to get engaged with other members and the community as a whole

No matter your personality, Grommr has tools you can use to interact with the people you like most. Some users will use the private chat and messaging. Others will like the video chat room, or commenting on photos. The choice is yours. You can follow members, post to their public wall, like their posts and photos (we call that a "Nom"), send them a private message, or just a flirt—a kind of predefined message—to break the ice.

Search featuresPowerful search engine to help you find friends and mates

On Grommr you will find advanced search tools to help you discover guys in your area, who share your interests, who fit your type and have the same kinks as you. No matter what your criteria are, we’ve got a search for it: Age, location, weight, BMI, sexual kinks and preferences, type of body, languages spoken, relationship status, etc. Don't wait any longer to find the gainer, chubby bear, feeder, bloater or encourager of your dreams.

Location-based servicesLocation, location, location

Location is everything! So of course we built our site with powerful location-based tools. On Grommr you can specify your location in your profile by entering a city name, zip/postal code, or even an address (don't worry, it will always remain private). The idea is that the system will translate your location to geographical coordinates to calculate your relative distance to other people. This way you can see who's close to you, sorted by distance. In big cities like New York, Los Angeles, Chicago and London, you want to know who actually lives in your area, not just somewhere in the same vast city. You can do that on Grommr.

MessagingIntegrated messaging and chat

In Grommr, chat and messaging are integrated. If you're busy chatting with others and can't respond to a new message right away, that's fine! The chat message is kept in your inbox and you decide when to answer it. Unless you specifically delete them, conversations are saved so you can always refer to them later. And if both you and the recipient are in for a live chat, you can just keep adding replies to the conversation window: The replies you receive will instantly appear on the page, without the need to refresh the page or keep checking the inbox.

EventsMeet other members in person through our GrommOff events

Through the course of a year Grommr organizes a series of community gatherings aimed at getting more folks to go offline once in a while and get together in person. It's about meeting new people, building friendships and strengthening the bonds of our community. The locations and venues are disclosed in advance on our Events blog page and announcements are posted on Grommr. Don’t miss out on the chance to meet other guys in person from the community in your area!

Mobile siteMobile site optimized for smartphones

Want to keep in touch while on the road? Nothing easier! Just open your phone's mobile browser and access our mobile site at m.grommr.com. The site has been tested on iPhone, Android and Windows Phones, but should also work on other recent devices as well. And don't forget to update your location when you travel! With Grommr Mobile, you can update your location in one click, using a mobile phone that has a GPS/geolocation feature built-in.

Privacy featuresYour privacy matters

Grommr is like a "gated" community. No user content (profiles, posts, photos, etc.) is accessible from Internet search engines such as Google and Yahoo, or from unauthenticated users. In addition to that first layer of privacy, all sensitive data such as your birthdate, email address, location coordinates, is kept confidential. You can also opt to block specific users from accessing your profile and content on the site. Lastly, if you're ever thinking of leaving the site, you can easily delete your profile and all of your user-data will be permanently wiped, no questions asked.

International siteTruly international site, translated in seven languages

Use Grommr in one of the seven languages supported: English, French, German, Spanish, Italian, Portuguese, and Japanese. In addition to languages, Grommr supports many other very useful internationalization features, such as displaying dates and times in your local format, and displaying weights, heights and distances using your preferred unit of measurement. All conversions are made automatically by the system so you don't have to even think about it.

Site Version: 140825.08 | Legal Notices