Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur Grommr, le réseau social de nouvelle génération pour les mecs qui s'intéressent au gaining (prise de poids volontaire), à l'encouragement (encourager une personne à prendre du poids) et à tout ce qui tourne autour des gros ventres.

Ce site s'adresse avant tout aux mecs pour qui "plus gros" signifie "plus beau". C'est un site pour les mecs qui ont passé leur enfance à mettre des coussins sous leur t-shirt ou qui avaient tendance à regarder un peu trop longtemps le monsieur au gros ventre au supermarché. Ou encore pour les mecs qui ont toujours trouvé que les photos "avant / après" dans les pubs pour produits amincissants étaient dans le mauvais ordre. C'est un site pour ceux d'entre nous qui regardaient avec une fascination inexplicable les films tels que "Super Noël", "Raging Bull" ou n'importe quelle émission de télé mettant en scène des hommes qui grossissaient. C'est un site pour tous ceux qui pensaient être tout seuls dans leurs fantasmes jusqu'à ce qu'ils découvrent les sites Bellybuilders, Gainrweb ou Beefyfrat. C'est un site pour les médecins, avocats, serveurs, étudiants, hommes d'affaire, camionneurs, promeneurs de chiens, candidats aux Oscars et tous les autres. C'est un site pour les mecs de tous les gabarits : de minces à gros, jusqu'à carrément énormes. Mais au final, c'est un site pour tous ceux qui se sentent ici comme à la maison. Bienvenue chez vous !

Le site

Grommr est à mi-chemin entre un réseau social et une page perso. Nous avons tiré le meilleur de ces deux concepts : les membres peuvent d'une part tisser des liens au sein de la communauté, et d'autre part faire des connaissances pour des rencontres, relations, plans cul ou amitiés. Ce site a été développé afin de s'accorder au mieux avec les besoins en constante évolution de notre communauté : il est désormais plus facile d'organiser des rencontres dans la vraie vie et des évènements de groupe, les rencontres entre mecs locaux partageant les mêmes intérêts est simplifiée grâce à des fonctions de recherche avancée, et des outils personnalisés rendent le suivi des prises de poids plus pratique.

Le nom

Vous vous demandez probablement ce que peut bien signifier "Grommr". Grommr est en fait la contraction de deux mots anglais : "growth" (croissance, grossissement, ou prise de masse) et "community" (communauté). C'est un nom qui évoque la mission d'accueil de ce site envers tous les hommes qui s'intéressent à la prise de poids (que ce soit un peu de ventre, du muscle ou de la graisse), mais qui doit également se suffire à lui-même. "Grommr" revêt non seulement une certaine signification dans notre communauté, mais il s'agit aussi d'un nom que vous pouvez prononcer à haute voix dans un bar sans en avoir honte, ou qui peut se retrouver dans l'historique de navigation de votre collocataire (ou copain) sans qu'il ne sache instantanément de quoi il s'agit. Nous avons tous utilisé une fois ou l'autre un ordinateur public...

Prix d'un compte premium

Pour assurer les coûts d'entretien du site, Grommr propose une option premium payante, connue sous le nom de GrommrXL. Pour la modique somme de 5 dollars par mois, les membres premium ont accès à des fonctionnalités illimitées. Mais il nous tient également à coeur que les membres qui ne paient pas puissent également participer activement au site. C'est pourquoi les membres basiques ont accès aux fonctionnalités de base (notamment mettre à jour leur profil, publier des commentaires sur les murs et les photos des autres membres, envoyer des messages privés, etc.) et peuvent consulter un nombre limité de photos par jour.

Version du site : 140418.08 | Avis juridiques

About Us

Welcome to Grommr, the next generation in social networking for guys into gaining, encouraging and all things belly.

This is a site for guys of a similar mindset—that bigger is, most often, better. It's a site for all the guys who spent their childhoods stuffing pillows under their shirts or staring a little too long at big-bellied men in the supermarket. And for guys who always thought infomercials got the "before" and "after" pictures in the wrong order. This is a site for those of us who watched with an unexplained fascination The Santa Clause, Raging Bull or any other movie or TV show featuring men with expanding waistlines. And it's for the guys who always thought they were alone in their desires until the day they discovered Bellybuilders, Gainrweb or the Frat. This is a site for doctors, lawyers, waiters, students, businessmen, truckers, dog-walkers, Oscar-nominees and everyone in between. And it's for guys of every size—from skinny to bellied to massively huge. But ultimately, this site is for anyone who feels they belong here. Welcome home.

The Site

Grommr is part social network, part personals. We've blended the best of both worlds—allowing users to connect with their friends and the community at large and also seek out the kinds of guys they like for dates, romances, hook-ups or friendships. The site has been designed with a particular emphasis on the emerging needs of our ever-maturing community—including easier ways to meet face-to-face and set up group events; strong search functions to find local guys who share your interests; and customized features for tracking gains and progress.

The Name

So you might be wondering, what on earth is a "grommr"? Grommr is actually a contraction of two words: growth and community. It's a name that subtly conveys the idea of this site as a welcoming place for all guys into growth—whether that be belly, muscle, fat all over—but also takes on a new meaning all its own. "Grommr" has some meaning for our community, but it's also a name that you could feel comfortable saying out loud in a bar or having your roommate (or boyfriend) see in the browser history without knowing exactly what it meant. Having shared computers at one time or another in our lives, that's something that resonated with the Grommr team.

Premium Costs

In order to be self-sustaining, Grommr offers a paid premium option known as GrommrXL. By paying a small monthly fee (as low as $5 per month), premium members have access to special features, unlimited photo viewing and uploading and unlimited e-note use. But it's also important to the Grommr team that non-paying members can actively engage in the site as well. That's why regular members still have access to basic features (including updating their profiles, posting wall and photo comments, private messaging and more) and are able to view a limited number of photos each day.

Site Version: 141001.07 | Legal Notices